a vendre

Vends une paire de chaussette équipée de batterie Bluetooth. Via une application vous pouvez choisir la température par chaussette. Jamais porté. Cpack 1400B.taille 39/42. Ces chaussettes sont prévues pour le ski ou la randonnée . Donc chaussettes épaisses. Mais peuvent convenir pour du treck également. Il y a un fil conducteur tout le long du mollet jusqu'à la plante des pieds. Ce qui permet une répartition de la chaleur. La batterie se pose dans une poche cousu sur la chaussette derrière le mollet. Demandez des infos si besoin...
Cpack 1400B. tailles 37/38 - 39/41 - 42/44
Prix : 80 euros.
Contactez le club qui transmettra.
Vous souhaitez vendre ou acheter du matériel d'occasion, faites une description du matériel avec le prix de vente ou d'achat que vous désirez, joignez  une photo et envoyez le tout à l'adresse mail du club : clubalpin.rivois@gmail.com ; nous nous chargerons de poster votre annonce sur le site.