Envie de participer ?

Adhésion Adultes ou Ecole de ski

Documents à consulter avant de remplir le formulaire.

Statuts

Règlement Intérieur

Questionnaire Santé Licencié majeur

Questionnaire Santé Licencié mineur

Votre adhésion sera effective à réception de votre règlement.

Adultes = Nés avant 2008
Jeunes = Nés à partir de 2008

  1. Pour un règlement par chèque en 1 fois, faites parvenir votre chèque à Club Alpin Rivois.
  2. Pour un règlement par chèque en 3 fois, faites parvenir 3 chèques à Club Alpin Rivois, le premier encaissé à réception, le second à 30 jours, le troisième à 60 jours.
  3. Pour un réglement par carte bancaire, cliquez sur le lien au bas de la commande, n'oubliez pas de valider votre commande.

 

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.
J'autorise le Club Alpin Rivois à utiliser des photos sur lesquelles j'apparais ou mon enfant apparait afin d'illustrer le site internet du club et son réseau social Facebook. Ces photos ne seront jamais cédées à des tiers ni utilisées à des fins commerciales.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CLUB ALPIN RIVOIS pour Gérer l'inscription au Club Alpin Rivois, Statuts et Règlement Intérieur et Certificat médical. Elles sont conservées pendant 1 an.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / CLUB ALPIN RIVOIS

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.