Cette page a été mise à jour le 16 Septembre 2015
 SAISON 2016-2017

- L'adhésion au club est pour la saison du 1 octobre au 30 septembre

- Tarif adhésion voir page "Tarifs / Adultes"

- Pour adhérer cliquez sur le bouton "J'adhère au club", remplissez le formulaire et envoyez votre chèque correspondant au choix de votre adhésion à l'adresse "Club Alpin Rivois - 89 Rue des Ecrins - 38140 Rives", votre adhésion sera prise en compte à réception du chèque.

- Les Inscriptions pour la saison sont ouvertes à partir du 15 septembre

Pour rester toujours informé

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :
gifsmiley2_

- Sorties collectives en car chaque dimanche de décembre à avril, suivant un calendrier, et en fonction de l'enneigement.

- Le tarif des sorties varie selon la station (voir calendrier), il comprend le transport + le forfait remontés mécaniques. Les personnes non adhérentes au club peuvent y participer moyennant un surplus de tarif (voir calendrier colonne invités).

- Skiez avec le Club Alpin Rivois à des tarifs exceptionnels.
- Les jeunes sont acceptés à partir de 16 ans avec l'autorisation des parents (Autorisation Parentale à remplir). Pour les moins de 16 ans, ils doivent être accompagnés d'une personne majeure. Les moins de 18 ans adhérents au club bénéficient d'une réduction de 30% sur le prix du transport.

- L'inscription pour la sortie se fait chaque semaine jusqu'au Jeudi 19 heures impérativement, par téléphone, internet ou e-mail.