Cette page a été mise à jour le 1 Août 2017
 SAISON 2017-2018

- L'adhésion au club est pour la saison du 1 octobre au 30 septembre

- Tarif adhésion voir page "Tarifs / Adultes"

- Pour adhérer :
- Pour une adhésion avec paiement en chèque, cliquez sur le bouton "J'adhère au club", remplissez le formulaire et envoyez votre chèque correspondant au choix de votre adhésion à l'adresse "Club Alpin Rivois - 89 Rue des Ecrins - 38140 Rives", votre adhésion sera prise en compte à réception du chèque.
- Pour une adhésion avec paiement en ligne par CB cliquez sur le bouton "Adhésion Règlement en ligne" remplissez le formulaire. Pour les jeunes (nés en 1996 et après) et pour les étudiant (fournir le numéro de la carte "Pass Région"), demandez un code promo pour bénéficier de tarif préférentiel.

- Les Inscriptions pour la saison sont ouvertes à partir du 15 octobre

Pour rester toujours informé

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :
gifsmiley2_

- Sorties collectives en car chaque dimanche de décembre à avril, suivant un calendrier, et en fonction de l'enneigement.

- Le tarif des sorties varie selon la station (voir calendrier), il comprend le transport + le forfait remontés mécaniques. Les personnes non adhérentes au club peuvent y participer moyennant un surplus de tarif (voir calendrier colonne invités).

- Skiez avec le Club Alpin Rivois à des tarifs exceptionnels.
- Les jeunes sont acceptés à partir de 16 ans avec l'autorisation des parents (Autorisation Parentale à remplir). Pour les moins de 16 ans, ils doivent être accompagnés d'une personne majeure. Les moins de 18 ans adhérents au club bénéficient d'une réduction de 30% sur le prix du transport.

- L'inscription pour la sortie se fait chaque semaine jusqu'au Jeudi 19 heures impérativement, par téléphone, internet ou e-mail.